mardi, septembre 18, 2007

L'ordre ninja aux urnes à St-Hyacinthe

Mais... où va donc ce ninja? Eh bien ce ninja va voter! Lundi dernier, St-Hyacinthe a eu droit à des élections partielles et pour protester contre la (disons-le franchement) ridicule loi sur le fait que l'on pouvait voter voilé, alors j'en ai.. euh... je veux dire que le ninja en a profité pour faire son devoir.

Arrivez là-bas, c'est pratiquemen en héro que ce ninja a été acceuillis. C'est pas des farces! Des tappes dans le dos et des mots d'encouragements fort sympatique pour le geste. Il était accompagné de Minnie qui était on-ne-peut-plus gênée ^^ et Ti-Pout. Apparemment qu'il fallait montrer deux pièces d'identitées et prêter serment pour dire que c'était bien moi. Je veux dire, que le ninja était bien celui qui était supposé être...

Bah.. je ne sais pas si c'était trop de procedure ou trop chiant à faire mais le serment n'a pas été fait, les pièces d'identités étaient pas ce qui était les plus clairs. J'avais qu'une pièce d'identité avec mon adresse actuel et l'autre, une carte non-reconnu par Élection Canada. Trop de chose à gérer, trop de monde en ligne, trop de paperasse à remplir... on m'a donné le billet et on m'a dit: « Aaaah tien, va voter les beaux yeux! » (ouai, ça l'air que les yeux ont tout de suite démontrer mon identité) .... ben je veux dire celle du ninja.

Je n'ai pas peur de le dire, pour la première fois le Bloc n'a pas eu mon appuis. Avec toute la bande de clown que l'on a en politique, aussi bien donner mon vote pour un clown qui s'assume. C'est donc Vanasse, du parti NéoRhino qui a eu mon vote.

J'espère maintenant que le message est clair!

Aucun commentaire: