lundi, septembre 17, 2007

De retour du RoyalCon

Quelle belle fin de semaine (quoi que parfois, c'était assez bizarre). Les games de GURPS que j'ai joué étaient pour dire.... pas d'une aussi grande qualité que j'espérais. Rannick était avec moi et on en a conclus que les games qu'on avait aux 2 semaines étaient de loin, vraiment meilleur. Une porte ouverte c'est alors fait et qui sait... peut-être que je ferais une game ou deux.

J'ai découvert un nouveau jeu de carte basé sur Street Fighter. Trop génial!! Je n'ai pas pus m'empêcher d'acheter quelques cartes. Me reste maintenant à trouvé des joueurs et à St-Hyacinthe, c'est une ressource très rare.

Les combats d'épées des grandeurs natures étaient bien. On a eu beaucoup de plaisir à encourager les combattants. On a aussi joué une game de Mage qui était tout simplement trop bon. Les 2 GM ont su nous montrer toute la splandeur du jeu.

J'vous parlerais de mon vote demain. Pour l'instant, j'dois aller donner le bain au petit ^^

Aucun commentaire: