dimanche, septembre 09, 2007

Le début des cours aujourd'hui

Qui dit deuxième dimanche de septembre dit début des cours de danse de la session d'automne. De nouveaux visages, une nouvelle ambiance et une nouvelle monitrice pour le cours mais j'espère le même plaisirs que mes autres groupes auparavant.

Cette année, c'est ma partenaire de danse, Josée, qui va m'aider à démontrer les pas de danse pour mes étudiants. De nouvelles formules et des soirées plus accéssible pour nos étudiants cette année.
Parlant de danse, la cinquième saison de Dancing with the stars débute 24 septembre prochain. Les participants annoncés sont pas aussi "hot" que je m'attendais mais n'empêche que ça peut être très interessant. La compétition reste la même formule mais les prestations des professionnels semblent plus grandiose cet année.

^^ j'ai hâte

Aucun commentaire: