vendredi, juillet 08, 2005

Les Olympiades terroristes

« C't'idée aussi de pas partir, maudite voiture. Moi qui voulait arriver à l'avance au travail, me v'là pogné à prendre le metro et arrivé en retard. Pis ça pue ici... »

« Enfin les vacances! J'ai tellement hâte.. débarqué du métro, j'vais acheter mon billet pour aller retrouver ma fiancée.. elle me manque tellement... J'suis tellement content qu'elle ait accepté de déménager à Londre avec moi... »

« Arrête de pleurer mon ange... on est presque arrivé. L'hopital est pas trop loin.. chuuuuuut »

« Maudit bébé qui arrête pas d'brailler! »

« Wow.. c rare que j'me fais autant d'argent aussi tôt le matin. J'vais m'payer un bon déjeuner ce matin avec un café et un beignet. »

................

« Il reste 30 secondes avant que ca explose... héhéhéhéhé»

...................

En ce moment, 37 morts et plus de 700 blessés. Mes condoleance Angleterre.

3 commentaires:

Mymy a dit...

Une connaissance internaute a raté son train et a dû prendre le suivant... ça lui a sauvé la vie O.O

korbeau a dit...

serieux? wow! on realise parfois que ça en prends pas grand chose pour que cette vie cesse et qu'il en commence une autre.

J'espère qu'elle va apprécier la prochaine fleure qu'elle va sentir :)

Anonyme a dit...

On dirait presqu'un film. Elle ne verra plus jamais la vie de la même façon. Julie