jeudi, juillet 21, 2005

Fini les maudites pillules!!

J'viens juste de gobber la dernière pillule de Clindamycin. Tout les effets secondaires de ce maudit antibiotique, je les ai eu pendant une semaine complète. Donc, ce soir je devrais avoir mes derniers brûlements d'estomac de l'enfer et mon système devrait tranquillement se remettre à fonctionner comme il faut.

Il va me rester par la suite à revoir mon dentiste pour un examen de suivi le 2 août prochain et à poster les factures pour les assurances.

Autres nouvelles:
*- Mon père a été transféré à l'hopital de Fleurimont. Il devrait y rester encore pour une vingtaine de jour. Aux dernières nouvelles, il n'était plus capable de marcher. Il a pour au moins 50lbs d'eau d'accumulé dans son ventre et les médecins ne savent pas comment retirer tout ça car sa pression est trop basse pour la procédure. Il a de plus en plus de difficulté à respirer.

[Rhynn] Ikoro sho ! Shinu na ! dit :
reflechis bien....mais dis toi bien que ce qui est fait est fait et qu'il a ete fait par un toi qui n'est plus je pense que c'est tres important de tenir ca en compte
[Rhynn] Ikoro sho ! Shinu na ! dit :
on peut pas te reprocher d'avoir ecrase des fourmi pour le plaisir a 5 ans.....
[Rhynn] Ikoro sho ! Shinu na ! dit :
ce gosse est mort

Merci Rhynn pour ces sages paroles. Cela n'excuse en rien mais m'aide à comprendre.

*- Les US s'en vont sur l'heure avancé pour un deux mois de plus que la tradition. Est-ce vraiment pour une économie d'énergie ou plus pour une rentabilité de la main d'oeuvre?

*- Voyage à Montréal samedi. Allez bouffer au Juliette et Chocolat, relaxer au Gitana et rendre visite à Laurence.

*- SJGames m'ont répondu pour mes livres endommagés. You-hou!

*- Il fait nuit, il fait noir. Il fait nuit noir à St-Hyacinthe

Aucun commentaire: