dimanche, mars 13, 2005

WTF???

Voulez-vous ben me dire de quoi le rapport que le monde ont à faire des trucs STUPIDES!!!! ???

Non mais tsé, on tente de faire des trucs le fun, on s'amuse. On monte un truc que l'on s'arrache la tête pendant 2 semaines à vouloir divertir des gens dans une histoire plus tordu de jour en jour pis en retour, on utilise se temps-la pour déconner et pas embarquer pantoute dans l'histoire.

Non mais c'est quoi là? C'est personnel? Si vous aimez pas ce que je fais ben dite-le batard! J'vous offre à toute les games de vous exprimer, à me dire ce que vous aimeriez, les changements que vous voulez apporter. Moi me faire niaiser de même, désolé, mais j'aime pas.

Merci Pat... ce que tu m'as donné comme raison d'avoir quitté la game m'a touché.

http://castellumnia2.blogspot.com

korbeau

Aucun commentaire: