mardi, mars 22, 2005

Les larmes silencieuses

Il arrive a tout moment qu'à force de tant donner, nous nous épuisons et avons besoin de ressourcer notre énergie. Quand, en plus, de tant offrir à tout le monde notre énergie, on vous attaques sur différent niveau, on vous blesse, on peint une image de vous si dure et cruelle que cela gobe tellement de votre personne... Que tout ceci s'accumule... encore.... et encore... et encore.... et encore........ Que plus rien ne va et vlan! On craque.

Ce matin, j'ai craqué. Des larmes silencieuses ont coulé et j'étais tanné. Tanné de me défendre, tanné qu'on me vole autant d'énergie.

Je pars vendredi en Estrie, retrouvé mes terres, retrouvé ma source. Je vais aller marcher dans cette forêt, la où tout s'est enclanché et je me ressourcerai. Ostara est là pour nous rappeler qu'une renaissance suit toujours. La sève des arbres revient, le soleil revient. L'énergie revient. Refaire le plein, remonter mon altar et continuer à défendre mes valeurs, mes principes et mes opinions pis affirmer un "aaaaaaa j'me criss" a tout ceux qui sont pas content avec ça.J'vais m'en remettre, inquiètez-vous pas.

Autres nouvelles;
Journée mondiale de l'eau aujourd'hui. J'ai acceuillis cette journée avec l'eau de mon corps. Puisse les ondines appréciées.
J'ai eu aussi une promotion au travail. Je quitte les imprimantes pour m'en aller aux consoles. Yahoo!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Sèche tes larmes... Une étoile brille pour toi... Raconte-moi ce qui ne va pas... Je suis là pour toi et tu le sais...

XxX

Anonyme a dit...

Salut Korbeau,

Je suis content que tu pense un peu a toi. Il le faut. Je te donne un peu du mien. J'en ai retrouver beaucoup dernièrement. Je suis de tout coeur avec toi. Je te soutiens et je suis là si tu en a besoin. Prend soin de toié.

Kaiera