dimanche, mars 27, 2005

Souper de fête 2

Pour ceux qui ne connaissent pas Christiane, c'est ma mère -_-"
On avait prévu un bon souper avec un peu de vin et café Bailey's en soirée avec une narguilé de sheesha. Mais horreur, elle a décidé de couper du pot dedans pis tenté de me le cacher.

Résultat, elle a fumé tout seul avec mon frère tandis que moi, me suis contenté de mon Bailey's. Non mais pourquoi gâcher un sheesha (il était aux fruits)??? Elle voulait me faire fumer du pot alors qu'elle sait très bien que je suis contre ça! Après qu'on vienne me dire que les parents veulent pas que leurs enfants fument de la drogue!

Whatever... c'était plaisant pareil. J'ai pris de très belles photos dans le bois. Je les posterais aussiôt développé et scanner. Promis.

Demain, retour en terre maskoutaine et reprendre le petit train de vie quotidien. J'vais lire assez tard ce soir si j'veux pas être fatigué à minuit demain au travail.

Pour ceux qui ne fête pas Ostara mais Pâques, je vous souhaite un bon chocolat :)

Aucun commentaire: