mardi, mars 08, 2005

Marie Blue

Salut ma belle.. tu t'en sors? Bah, j'suis certain que tu t'en sors mieux que moi. Bon ok, j'avoue que moi, j'suis pas aux études par dessus la tête, en fin de maîtrise et à être torturé par des histoires de coeurs et d'amitiés déchirantes............ bon ok, oui un peu mais c'est pas au même niveau.

Mais s'il y a bien une chose que j'ai appris depuis que je te connais c'est que tu vas passer au travers. J'suis pas inquiêt la-dessus. Finalement, j'vais attendre que tu m'envois ta photo de finissante pour la publier. Histoire d'avoir la plus récente à présenter ;)

J't'embrasse fort. J'suis pas loin si t'as besoin de moi, tu l'sais :)

korbeau

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci beaucoup mon cher Steve...

Je vais essayer de ne pas lâcher... je n'ai pas bien le choix en fait... C'est sûr qu'il n'y a rien de facile dans la vie, mais on va s'en sortir...

Ne lâche pas toi non plus, tu vas voir, un jour tu te sortiras de toutes tes histoires de fou... Et tu le sais que je ne suis jamais bien loin aussi... N'importe où n'importe quand! ;-)

Je t'embrasse bien fort,
Marie xxx