samedi, mars 19, 2005

aaaaaaa j'me criss

Pourquoi je m'en ferais à ce point quand ça vaut même pas la peine?
Y'as-tu quelque chose ici qui devrait me prendre autant d'énergie?
J'attendrais pas que la coupe soit pleine
Ça va mal... ouin pis??

J'm'en sacres-tu de ce que tu peux penser?
Arrête donc de voir moins loin que le bout de ton nez.
Le monde est vaste ciboire... évolue
Trop difficile pour toi mais ça, tu l'as toujours su
Alors tu lances des guerres envers des nations..
Tu t'y prends bien pour te comporter comme un con
Ça camouffle ton côté manipulateur
Mais loin de cacher ton côté fourreur.

Continue encore à te vautrer dans ta merde
À regarder tes illusions et te perdre
Vas-y! Fais-la ta vendetta. Parts-la ton Inquisition
Fais-moi brûler sur le bucher en son Nom.
C'est du monde comme toi qu'il faut renverser
L'ère des Enfant Indigo est arrivé.

J'me criss ben de ce que tu vas répondre
De toute façon, ca va sentir immonde
Lis-moi quand je te parle!
T'es une larve...!




ouf... ça fait du bien :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu parle de qui là?

Kaiera

korbeau a dit...

Tu veux pas le savoir Kaiera ;)