mercredi, mars 30, 2005

Champion Incontesté de Cranium

En fin de semaine c'est disputé une autre partie de Cranium et votre dévoué serviteur l'a encore remporté avec une nette avance sur les autres. Cela amène donc à 4 victoires sur 4½ (une des parties a été annulé pour cause d'alcool et de fatigue. Voir photo).

Korbeau commente: « On a été chanceux cette fois. Le dé jouait avec nous. La première carte pigé nous a donné le droit au dé ou nous avons pogner le vert, la couleur juste avant le cerveau. »

Rappelons que la première victoire fût remporté en 2002 à Bromptonville, alors que Korbeau à réussit à sculpter une souffleuse à neige.


Image d'archive - Decembre 2004. La partie fût annulé pour cause d'abus d'alcool :P
de gauche a droite: Korbeau, Gwen et Burger

mardi, mars 29, 2005

La tristesse d'une larme

(IV-2)

Imagine la tristesse d'une larme qui s'envole sur la mélancolie pour découvrir l'horizon de tes yeux qui, hélas, me sont impossible à contempler. Imagine son parcours, aussi gracieux qu'un papillon et avec la couleur mystérieuse de la lune qui respire le doux parfum tes cheveux.

Imagine la tristesse d'une larme qui prends vit là où le soleil se cache pour y pleurer la perte de l?être chère. Cet endroit de bonheur et de tristesse, où je me retrouve à chaque soir avec toi, regardant ta beauté s'épanouir comme une rose toute fraîche de rosé qui s'y dépose sur tes joues lorsque je te regarde et que je te dis tout bas : je t'aime.

Imagine la tristesse d'une larme qui, seule, pleure l'amour qui est à des milliers de kilomètres. Là où ses yeux ne peuvent l'atteindre mais où son coeur est énormément attaché.

Imagine la tristesse d'une larme qui parle à son ombre, toute la joie qu'il a vécu avec celle qui était toujours présente. Celle qui l'a valorisé, qui a su l'aimer. Celle qui l'a apprivoisé.

Imagine la tristesse d'une larme qui ne peut protéger sa bien-aimée. Qui ne peut lui montrer combien il l'aime chaque soir. Qui ne peut se faire pardonner pour toutes les fois où il a réduit en cendre, le plus beau palais de cristal d'automne éclairé par les rayons de l'été.

Imagine la tristesse d'une larme qui meurt doucement dans tes bras, même lorsque tu n'y est pas mais, qu'avec joie, renaît dans tes yeux lorsque je te vois, lorsque tu reviens doucement, tendrement, amoureusement vers moi qui ne mérite pas cet amour.

dimanche, mars 27, 2005

Souper de fête 2

Pour ceux qui ne connaissent pas Christiane, c'est ma mère -_-"
On avait prévu un bon souper avec un peu de vin et café Bailey's en soirée avec une narguilé de sheesha. Mais horreur, elle a décidé de couper du pot dedans pis tenté de me le cacher.

Résultat, elle a fumé tout seul avec mon frère tandis que moi, me suis contenté de mon Bailey's. Non mais pourquoi gâcher un sheesha (il était aux fruits)??? Elle voulait me faire fumer du pot alors qu'elle sait très bien que je suis contre ça! Après qu'on vienne me dire que les parents veulent pas que leurs enfants fument de la drogue!

Whatever... c'était plaisant pareil. J'ai pris de très belles photos dans le bois. Je les posterais aussiôt développé et scanner. Promis.

Demain, retour en terre maskoutaine et reprendre le petit train de vie quotidien. J'vais lire assez tard ce soir si j'veux pas être fatigué à minuit demain au travail.

Pour ceux qui ne fête pas Ostara mais Pâques, je vous souhaite un bon chocolat :)

Souper de fête 1

Ouep.. temps d'aller se reposer un peu. Le vin fesse un peu et le souper était comme à l'habitude; excellent.

J'ai eu une belle dague :) Elle va se retrouver sur mon altar. Tia Maria et Bailey pour une soirée dans le noir à écouter de Leonard Cohen et La Secte des Égoïstes... livre que je n'ai pas encore parce qu'on a oublié de l'acheter. lol aaa la distraction.

Demain, souper chez les parents. On monte encore plus creux en Estrie pour attérir à Richmond. Une autre belle soirée qui s'annonce. C'est demain aussi que je m'en vais, reclus, dans cette forêt qui m'a tant inspiré.

vendredi, mars 25, 2005

Les bleu poudre

Bon ben me v'la à Sherbrooke. On a manqué la sortie alors y'a fallu passer par Drummond mais bon, on c'est rendu saint et sauf. N'appelez pas les ambulances!

Pleins de petits achats pas pire. Achat de Chez Goth et du DVD des Bleu Poudre; La Crème. On viens d'en écotuer un bon 2 heures pis maudit que ça fait longtemps que j'ai pas ris de même. Ok, c'est des vieux gags mais ça fait du bien à revoir. Juste le coup de pied des les couilles que PET a donné a Raymond Beaudoin... j'en ai encore mal au ventre.

Bon ben j'vais aller relxer ma rate un peu et lire. Demain c'est samedi - souper officiel de fête. Je sais déjà mon cadeau; Ange et Démon de Dan Brown. Sur ce...

jeudi, mars 24, 2005

Moi? Sataniste?!?

Eh ben. Qui l'eut crû. D'après un petit test ma foi assez intéressant, je serais plus dans la branche des croyances satanistes que paganes. Aaaa svp.. paniquez pas. Sataniste c'est pas vénérer Satan... dah!.

Vous voulez essayé? Allez-y fort et faite-moi part de vos pourcentages. On va rigoler un peu :)

Merci a Mymy Del pour le quizz. Allez voir son blog à http://plumpudding.blogspot.com/

Et voici mon résultat:


You scored as Satanism.
Your beliefs most closely resemble those of Satanism! Before you scream, do a bit of research on it. To be a Satanist, you don't actually have to believe in Satan. Satanism generally focuses upon the spiritual advancement of the self, rather than upon submission to a deity or a set of moral codes. Do some research if you immediately think of the satanic cult stereotype. Your beliefs may also resemble those of earth-based religions such as paganism.

Satanism


96%

Buddhism


79%

Paganism


67%

Islam


58%

agnosticism


50%

Judaism


33%

Hinduism


33%

Christianity


21%

atheism


13%

Which religion is the right one for you? (new version)
created with QuizFarm.com

mercredi, mars 23, 2005

Le printemps et la fièvre amoureuse

Petit article intéressant sur le sexe par Mario Girard pour le journal La Presse. Si vous voulez vous exprimez sur le sujet, commentez et faîtes-vous plaisir. Allez, tout le monde s'envoie en l'air!!!

Printemps et galipettes

Mario Girard

La Presse

Aimer le sexe, c'est être contraint au silence ou, pire, à l'humour. Car c'est bien connu, on parle de nos galipettes en rigolant ou on n'en parle pas. Aimer le sexe - et oser l'affirmer - n'est pas toujours bien vu. Profitons de l'arrivée du printemps et de l'éveil des sens pour nous étendre sur le sujet.

Entre l'impénitent chasseur qui ferme les bars, la chaude lapine qui reluque le moindre veston au bureau ou l'internaute qui surfe porno, ceux qui aiment tout simplement et sainement le sexe ont du mal à se faire une place. «Notre éducation judéo-chrétienne fait que la notion de plaisir est facilement condamnable, croit la sexologue Nathalie Suzanne Turgeon. Ce sentiment de culpabilité est encore plus fort chez la femme, qui est aux prises avec l'éternel dilemme de la vierge et de la putain.»

Pas facile donc de trouver des gens qui acceptent de parler ouvertement de l'importance du sexe dans leur vie. «Moi je n'ai pas peur de le dire, j'adore le sexe», affirme François, un hétéro de 43 ans déniché après une recherche digne de Scotland Yard. «Je n'hésite pas à parler de mes états sexuels avec mon frère et mes bons chums. J'en parle surtout avec mes blondes. Pour moi, le sexe est un aspect de la vie de couple dont il faut parler, ce que peu de gens font finalement», ajoute ce fonctionnaire, qui a découvert sa sexualité sur le tard.

Pourquoi eux?

Les théories se bousculent tels des spermatozoïdes au portail afin d'expliquer pourquoi certaines personnes ont une vie sexuelle plus active que d'autres. «L'éducation joue un rôle très important là-dedans, soutient Nathalie Suzanne Turgeon. Nos parents nous envoient des messages verbaux et non verbaux qui seront déterminants sur notre vie sexuelle. Quand on entend des phrases comme les hommes sont tous des écoeurants ou les femmes sont toutes des salopes, mettons que ça part mal.»

Vered Haiun dirige une école de danse érotique. «À cause de mon éducation et de mes origines libyennes, une culture qui favorise la sensualité féminine, je n'ai jamais eu de problème avec la sexualité. J'ai décidé de partager cela en offrant des cours de danse érotique afin d'aider les femmes à retrouver la confiance perdue. Les Nord-Américaines se définissent beaucoup trop à travers leur carrière», explique la jeune femme de 35 ans.

La sexualité aime parfois s'entourer de rites, d'une certaine forme d'art et, avouons-le, de techniques. «La sensualité, ça s'apprend, poursuit-elle. Ce n'est pas parce que tu aimes le sexe que tu es nécessairement sensuelle.»

Malgré le nombre impressionnant d'aventures et de liaisons à son actif, François n'a pas la prétention d'être un amant du tonnerre. «Je crois honnêtement que j'ai été un bon amant avec certaines femmes et que j'ai été un amant très ordinaire avec d'autres. Le sexe, ça se passe à deux.»

Hommes et femmes : la différence

Pour certains, le sexe doit s'entourer de rituels, pour d'autres, les envies sexuelles se vivent sans apprêt et sans vernis. «J'ai une moyenne de trois ou quatre partenaires par semaine», dit nonchalamment Sébastien, un jeune gai de Montréal. «Je rencontre essentiellement dans les bars, quelques fois sur Internet. Il s'agit la plupart du temps de one night stands. Des fois, je ne connais même pas le nom de mon partenaire.» Il comprend que cette manière a de quoi surprendre les hétéros.

«Pour mes amis gais, c'est normal», ajoute Sébastien, relançant ainsi l'idée préconçue que les gais ont une vie sexuelle plus grouillante que la moyenne. «Pas parce qu'ils sont gais mais parce que ce sont des gars. Les gars sont toujours prêts. Avec eux, ça se fait plus rapidement et plus facilement. Alors, mets une centaine de gars dans un bar et tu verras le résultat.»

Biologie

Les hommes sécréteraient de 8 % à 10 % plus de testostérone, l'hormone du désir, que les femmes. Cette donnée expliquerait le mythe de l'homme plus «exigeant» sexuellement.

La sexologue Nathalie Suzanne Turgeon a une théorie plus personnelle. «Les organes génitaux de la fille sont intérieurs alors que ceux du garçon sont totalement extérieurs. Il apprend plus vite et plus librement à se toucher, à se procurer du plaisir.»

Les valeurs sociales auraient aussi leur mot à dire. «Un gars qui remporte un succès sexuel, c'est glorifiant. Pour une fille, c'est mal vu, estime la sexologue. Faire l'amour, c'est s'abandonner. Les femmes ont plus de difficulté à trouver cet état d'abandon, car elles ont beaucoup d'idées parasites.»

Vered Haiun avoue se foutre éperdument du regard des autres. «Moi, j'exprime librement mes envies. Tant pis si mon côté entreprenant peut faire peur à certains hommes. Je n'ai jamais eu besoin d'eux pour être sensuelle.»

De son côté, François souhaiterait que les femmes prennent plus souvent les devants dans ce domaine. «C'est vrai que la plupart des hommes ont du mal avec les filles entreprenantes ou qui sont des bombes sexuelles au lit. Pas moi. J'aime bien qu'une fille fasse les premiers pas ou qu'elle dirige les opérations au lit. Je ne me sens pas menacé dans ma virilité pour autant.»

Que cache une hypersexualité?

Pour la sexologue Nathalie Suzanne Turgeon, l'hypersexualité cache parfois une peur liée à l'engagement. «Il peut y avoir une anxiété liée à l'abandon. Je dis souvent des gens qui ont une dépendance au sexe, qu'ils veulent retourner au biberon.»

François avoue que les périodes où il a été plus «papillon» cachaient peut-être une peur de l'engagement. «Oui, sans doute, il y avait cela par moments.»

De son côté, Sébastien se défend de vouloir repousser toute forme de relation à long terme. «Si je dois un jour rencontrer quelqu'un d'intéressant, je ne fermerai pas la porte. Pour l'instant, je fais tout simplement la différence entre l'amour et la sexualité.»

Nathalie Suzanne Turgeon affirme que pour avoir une sexualité libre et saine, il faut atteindre une forme de maturité. «La maturité sexuelle, c'est de pouvoir intégrer les dimensions affectives aux dimensions génitales et être bien là-dedans.»

Pour François, la règle réside dans le respect. «On peut connaître une histoire de sexe qui ne dure qu'un soir dans le respect mutuel et vivre toute une vie avec le même partenaire dans l'irrespect le plus total.»

Et le printemps? Saison du réveil des désirs. Qu'en pense-t-il? «Oui le printemps est une saison propice à l'amour et au sexe, répond François. On dénude notre corps après des mois d'hiver et c'est ce qui nous excite. Le printemps me permet de me redire à quel point les femmes sont belles.»

mardi, mars 22, 2005

Les larmes silencieuses

Il arrive a tout moment qu'à force de tant donner, nous nous épuisons et avons besoin de ressourcer notre énergie. Quand, en plus, de tant offrir à tout le monde notre énergie, on vous attaques sur différent niveau, on vous blesse, on peint une image de vous si dure et cruelle que cela gobe tellement de votre personne... Que tout ceci s'accumule... encore.... et encore... et encore.... et encore........ Que plus rien ne va et vlan! On craque.

Ce matin, j'ai craqué. Des larmes silencieuses ont coulé et j'étais tanné. Tanné de me défendre, tanné qu'on me vole autant d'énergie.

Je pars vendredi en Estrie, retrouvé mes terres, retrouvé ma source. Je vais aller marcher dans cette forêt, la où tout s'est enclanché et je me ressourcerai. Ostara est là pour nous rappeler qu'une renaissance suit toujours. La sève des arbres revient, le soleil revient. L'énergie revient. Refaire le plein, remonter mon altar et continuer à défendre mes valeurs, mes principes et mes opinions pis affirmer un "aaaaaaa j'me criss" a tout ceux qui sont pas content avec ça.J'vais m'en remettre, inquiètez-vous pas.

Autres nouvelles;
Journée mondiale de l'eau aujourd'hui. J'ai acceuillis cette journée avec l'eau de mon corps. Puisse les ondines appréciées.
J'ai eu aussi une promotion au travail. Je quitte les imprimantes pour m'en aller aux consoles. Yahoo!

lundi, mars 21, 2005

Ostara

Eostre. Divinité anglo-saxonne de la fertilité. C'est en son honneur que Easter (Pâques en anglais) a été nommé. C'est aussi en son honneur que l'on appel Ostara, le sabbat qui souligne l'équinoxe du printemps. C'est aujourd'hui que la durée du jour est égal à celle de la nuit.

Avez-vous fait des oeufs de Pâques? Ils peuvent être très jolie sur l'altar. Malheureusement, moi je l'ai défait cette semaine mais c'est pour une bonne cause. Ostara pour moi marque principalement le fameux "Ménage du printemps". Les fenêtres sont ouvertes et on nettoie le moindre recoin de la maison. Tout d'abord, je me permets de prendre un "healing Bath". Un bain où je purifie mon corps et mon esprit. Par la suite on fait l'époussetage. On enlève toute la poussière que l'on peut trouvé tout en visualisant que l'énergie accumulé depuis Imbolc (où plûtot depuis toute l'année passé) s'en va avec la poussière. Faire circuler l'air de la maison et changer l'essence magique de la maison.

Un coup terminé, c'est le temps de purification; l'eau. Une eau consacrée à laquelle j'ai ajouté sel de mer et Monsieur Net :P On lave partout tout en visualisant que l'on purifie l'appartement. On charge l'eau qui sert à laver. Murs, plancher, comptoir... Rien n'est mis de côté. Par la suite, c'est le reste; refrigérateur, four et compagine.

Une fois terminé, un remonte l'altar et on célèbre!

Un petit site comme ça où il y a de bonnes info sur Ostara ainsi que quelques recettes, si vous chercher de quoi de spécial à cuisiner pour l'occasion.

http://www.legrimoiredelalune.com/Rubriques/Sabbats/ostara.html

Bon. J'me prépare pour mon ménage. Bon Osatara :)

dimanche, mars 20, 2005

Préparez-vous... voilà Ostara

Le prochain dimanche de la première pleine lune après l'équinoxe se trouve à être Pâques. L'équinoxe du printemps en temps que tel se situe près du 21 mars. On fête alors le retour de la chaleur. L'été arrive! Enfin! On célèbre Ostara.

La neige fond doucement sous les chauds rayons du soleil qui nous a tant manqué pendant les rudes journées d'hivers. La nature commence a s'éveiller. C'est la naissance du Dieu Soleil, c'est la résurection du Christ, c'est le retour de Perséphone. Sortez votre balais, c'est aussi le temps du ménage du printemps! Toute ces énergies accumulés durant l'hivers doivent sortir. Ouvrez les fenêtres, sortez le plumeau. Visualisez que l'énergie accumulé s'en va en même temps que la poussière. Renouveller vos engagements. C'est le temps idéal pour ce qui est des renaissances; amitiés qui ont été délaissé, les réangagements (comme le bail par exemple) ou en couple. Le printemps n'est-ce pas non plus la saison de l'amour?

Profitez de ce temps pour partager chocolat et renouveller vos engagements ou en prendre des nouveaux. Passez un joyeux Ostara.

samedi, mars 19, 2005

La leçon de Lugh

Il y a une différence entre ce que l'on est capable de faire et se vanter. Nous devons avoir confiance en nos capacités sans être arrogant. Il peut être difficile parfois de bien délimité les deux.

Il y a une histoire dans la mytologie celtique qui raconte l'histoire de Lugh, le Dieu/Héro qui chercha à entrer à Tara, la forteresse des Grands Rois et acquérir les pouvoirs magiques de l'Irlande.

Quand Lugh frappa aux portes et demanda de le laisser entrer, le gardien de la forteresse demanda à Lugh ce qu'il pouvait faire pour le peuple de Tara. En d'autre mots, pourquoi serait-il digne d'être admis?

Lugh dit qu'il était expert en arc.
« Nous avons déja des archers expert », répliqua le gardien.
« Je peut aussi forger avec le feu. »
« Nous avons déjà des expert en forgerie. »
« Je peux prédire l'avenir », dit Lugh.
« Nous avons plusieurs prophètes. Nous n'en avons pas besoin de plus. »
« Je suis un expert dans l'art de la chasse. »
« Nous en avons beaucoup ici aussi. »

Lugh continua, parlant en toute honnêteté à propos de ses accomplissements sans les vanters mais à chaque fois, le gardien lui disait que Tara n'avait pas besoin de ces talents.

Finallement, Lugh dit: «Avez-vous une personne qui peut faire toute ces choses? »

Sans un autre mot, le gardien ouvra les portes sur le monde magique de Tara et Lugh a pus continuer sa quête de connaîssance et de pouvoir.

aaaaaaa j'me criss

Pourquoi je m'en ferais à ce point quand ça vaut même pas la peine?
Y'as-tu quelque chose ici qui devrait me prendre autant d'énergie?
J'attendrais pas que la coupe soit pleine
Ça va mal... ouin pis??

J'm'en sacres-tu de ce que tu peux penser?
Arrête donc de voir moins loin que le bout de ton nez.
Le monde est vaste ciboire... évolue
Trop difficile pour toi mais ça, tu l'as toujours su
Alors tu lances des guerres envers des nations..
Tu t'y prends bien pour te comporter comme un con
Ça camouffle ton côté manipulateur
Mais loin de cacher ton côté fourreur.

Continue encore à te vautrer dans ta merde
À regarder tes illusions et te perdre
Vas-y! Fais-la ta vendetta. Parts-la ton Inquisition
Fais-moi brûler sur le bucher en son Nom.
C'est du monde comme toi qu'il faut renverser
L'ère des Enfant Indigo est arrivé.

J'me criss ben de ce que tu vas répondre
De toute façon, ca va sentir immonde
Lis-moi quand je te parle!
T'es une larve...!




ouf... ça fait du bien :)

vendredi, mars 18, 2005

La vie est un RPG: Mes relations

Taux de sociabilité de mes relations directs:

Audrey = 20/-
Benoit = 6
Claude = 12/+
Dominic = 10
Marie = 19/+
Mario = 11
Mathieu = 13
Mélanie = 14
Nancy = 13
O'drée = 12
Patrick D. = 17
Patrick R. = 12
Pierre = 11/+
Robin = 8
Sylvain = 13
Véronique = 20/-

30/3

jeudi, mars 17, 2005

Publicité - Soirée de danse

Soirée de danse avec spectacle présenté par l'École de Danse Claude Perron

Le 23 Avril 2005 au Domaine des Érables à 20h
Prix des billets: 20$

mercredi, mars 16, 2005

15h45

Je prends un moment...

Une étoile à besoin d'une énergie particulière en ce moment. Une énergie courageuse et franche. Une présence spéciale tout au long de cet épreuve. Une main a tenir.. un regard rassurant.. une présence lui caressant les cheveux en lui murmurant que tout va bien aller.

Une présence physique qu'il mets impossible de t'offrir mais par contre, toute mes pensées t'accompagne. Ta poupée brille très fort sur le tissue noir de mon altar. Une poupée "liée à toi comme toi tu es liée à elle".

Du plus profond du coeur.. bon courage.

korbeau

mardi, mars 15, 2005

Korbeau à l'OSM

Mark Wigglesworth a dirigé ce soir l'orchestre symphonique de Montréal qui présentait en première partie la Symphonie n°4 de Michael Tippett et en deuxième partie, Concerto pour violon et violoncelle en la mineur, opus 102 de Johannes Brahms avec comme invitée Akiko Suwanai et Natalie Clein ainsi que quelques extraits symphoniques des Maîtres chanteurs de Richard Wagner

Plus de détail dans la section des commentaires

lundi, mars 14, 2005

26 étoiles et un ange


Tu es maître de ton destin. Toujours. Tu regardes au loin et tu vois ce que tu veux alors, il se réalisera. L'essence même de la magie c'est ça; prendre en main notre vie. Tu décides qui diriges.

Tu as des valeurs, des émotions, des rêves et des vérités. Toi seul connaît tes besoins. Abstraction de tout, tu prends des décisions qui auront toujours un effet papillon; ce que tu manges pour dîner aura un choix sur ce que tu vas faire demain. Mange des pâtes un jour et le lendemain, t'as plus de change de manger autre chose.

Tout a une réaction à une action. La Force, c'est d'assumer. La Magie, c'est de décider. Et l'inspiration se trouve dans ton âme. Reste à savoir c'est quoi/qui qui t'inspires.

étoiles, anges... 26!!

korbeau

dimanche, mars 13, 2005

WTF???

Voulez-vous ben me dire de quoi le rapport que le monde ont à faire des trucs STUPIDES!!!! ???

Non mais tsé, on tente de faire des trucs le fun, on s'amuse. On monte un truc que l'on s'arrache la tête pendant 2 semaines à vouloir divertir des gens dans une histoire plus tordu de jour en jour pis en retour, on utilise se temps-la pour déconner et pas embarquer pantoute dans l'histoire.

Non mais c'est quoi là? C'est personnel? Si vous aimez pas ce que je fais ben dite-le batard! J'vous offre à toute les games de vous exprimer, à me dire ce que vous aimeriez, les changements que vous voulez apporter. Moi me faire niaiser de même, désolé, mais j'aime pas.

Merci Pat... ce que tu m'as donné comme raison d'avoir quitté la game m'a touché.

http://castellumnia2.blogspot.com

korbeau

mardi, mars 08, 2005

Marie Blue

Salut ma belle.. tu t'en sors? Bah, j'suis certain que tu t'en sors mieux que moi. Bon ok, j'avoue que moi, j'suis pas aux études par dessus la tête, en fin de maîtrise et à être torturé par des histoires de coeurs et d'amitiés déchirantes............ bon ok, oui un peu mais c'est pas au même niveau.

Mais s'il y a bien une chose que j'ai appris depuis que je te connais c'est que tu vas passer au travers. J'suis pas inquiêt la-dessus. Finalement, j'vais attendre que tu m'envois ta photo de finissante pour la publier. Histoire d'avoir la plus récente à présenter ;)

J't'embrasse fort. J'suis pas loin si t'as besoin de moi, tu l'sais :)

korbeau

samedi, mars 05, 2005

Je me présente

Voilà... ça m'a pris du temps mais j'ai fini par faire quelque chose. Alors ça c'est moi, Korbeau. J'vais avoir 27 ans dans pas long et présentement j'habite St-Hyacinthe... De toute façon, j'ai un profil alors c'est la-dedans.

J'voulais que poster ma photo... c'est fait. Alors officiellement, ce blog est lancé. You-hou! On se reparle.



Korbeau