samedi, juillet 18, 2009

Wile E Coyote sans son parapluie

Je ne fais que m'imaginer en train de manger avec quelqu'un quand soudain BOUM! une dalle de béton lui tombe sur la tête...

Où que je sois en train de revenir du travail et que par une suite d'événement incroyable, une balle perdue est tirée pour se loger dans ma jambe.

Je lis les journaux et c'est mongol comment ce genre d'histoire arrive. Quand on dis qu'on ne peut échapper à notre destin; en voilà une belle preuve. Je trouve désolant qu'un soldat soit tué en pleine guerre mais on peut pas dire qu'il n'a pas un peu couru après. Car en bout de compte, c'est la guerre. Y'a des morts. Mais manger au restaurent et qu'une tuile te tombe dessus... ça c'est ce qu'on appel une mort inattendue.

1 commentaire:

Mymy a dit...

Surtout que le pourcentage de chance que ça se produise.... la dalle aurait pu tomber entre 2 tables ou sur une place vide.