dimanche, juillet 05, 2009

La revange du sciatique

Une douleur intense déclenchée dans le bas du dos ou une fesse, qui irradie vers la cuisse, le mollet et le pied. La douleur peut survenir telle une décharge électrique, ou être légère, mais constante. Elle est habituellement accentuée en position assise, à la toux et à l’effort, et soulagée en position couchée.

Soulagée en position couchée, hein? Ben j'pense que j'vais aller faire ça dans pas long. Sauf que moi, la position assise me fait moins mal mais par contre, j'peux prendre jusqu'à 1 minute pour me relever. Maudite vieillesse! Maintenant, la raison de ce mal... ai-je mal forcer? Bah surement... avec Antoine qui gigotte dans les bras à journée longue, y'a du faire de quoi qui fallait pas.

Robaxacet est mon ami! J'en ai déjà pris 2 et demain, on verra comment ça va se passer mais j'angoisse déjà à savoir que je vais marcher demain. Au moins, je danse pas... maudite chance!

1 commentaire:

Nanou La Terre a dit...

Nerf sciatique...Tout ce qui peut étirer le bas du dos comme exercice sera bénifique.

Bonne chance