lundi, juillet 06, 2009

Radioactif ou pas

Total de la Consommation Internet: 27.18Go
Maximum alloué: 30Go
Date de remise à 0: 17 Juillet

Il me reste un peu moins de 3Go pour un peu plus de deux semaines. Je songe drastiquement à reviser mon forfait internet mais d'un autre côté, je suis tellement contre la politique et les conditions d'utilisations que fait Vidéotron! Je suis pris entre deux; restreindre ma consommation ou me plier à ces vautours. Autant l'un que l'autre, j'y trouve pas mon compte mais pas du tout.

Comme le service à la clientèle de Cogeco, vous pouvez me demander ce que je fais avec une consommation qui dépasse les 200Go par mois. Eh non, je fais pas de torrent! (enfin.. c'est pas ça qui gruge toute ma consommation) mais disons que j'aime bien savoir bizouner un réseau et faire des trucs sympa sur le web; des protocoles VOD, de la téléphonie IP, des essaies de distributions de Linux... mais tout ceci est maintenant chose du passé. Conséquence; un beau petit parc informatique de 10 PC qui se demande ce qui va advenir d'eux...

Voyons si y'aurait pas des compagnies, des genres de sous-traitant, qui n'offrirait pas quelque chose de sympa... ah ben... http://www.radioactif.com/forfaits_internet/

intéressant...

Aucun commentaire: