jeudi, juillet 23, 2009

10 ans de Messenger

MSN Messenger à eu 10 ans hier. Le 22 Juillet 1999, Microsoft s'est amusé à développer un concurrent à ICQ et chanceux de pouvoir l'intégrer à un Système d'exploitation - Microsoft a accroché plusieurs personnes. 3 mois plus tard, ils m'ont eu!

Le temps passe vite quand même... en dépoussiérant mes vieux profils, j'ai découvert que mon compte Hotmail en avait un et quelque part dans cet information, j'ai découvert que mon compte hotmail a été créer le 11 octobre 1999. Je crois même que c'est la raison qui m'avais pousser à m'ouvrir un compte hotmail - pour MSN Messenger quoi qu'a l'époque, l'ère des courriels gratuits se faisait un peu rare.

Aujourd'hui, mon compte sert principalement à Windows Live Messenger et sa section courriel à des inscriptions bidon sur des sites à passage unique mais on peut leurs accorder ça - aujourd'hui, 33 millions de personnes possèdent un compte Messenger.

Avez-vous le votre?

Aucun commentaire: