mercredi, juin 17, 2009

Me voilà à St-Hubert

Finalement, le déménagement a été beaucoup plus d'ouvrage que l'on pensait. Pas que je ne m'y attendait pas mais même avec des déménageurs, nous nous sommes tapé 4 voyages de boîtes avec la Mazda 5 et la Montana et malgré tout ça, nous avons dû nous débarrasser de plusieurs trucs.

Dernière chose au poubelle, ma belle bibliothèque. Après y avoir installé les tablettes et les deux premières étages de livres, 15 minutes plus trad et BANG! La bibliothèque tombe en morceaux!!! Résultat, une bibliothèque de moins et 3 livres endommagés (dont 1 qui ne s'en remettra pas).

Je me suis débarrassé également de 2 PC, 1 moniteur, de la vaisselle, ma petite table qui me servait d'altar (elle aussi a été endommagé lors du déménagement).

Je n'ose plus acheter une bibliothèque. Je sais vraiment pas où je vais bien pouvoir mettre mes livres. On va commencer par se calmer, aller prendre une douche et se raser (si j'peux finir par tuer ce GROS maringouin qui hante la salle de bain) et ensuite, trouver une solution tout en continuant à défaire des boîtes. Les joies du déménagement.

Aucun commentaire: