jeudi, juin 11, 2009

Le Temps d'une Pause

Demain entre 8am et 18pm, le temps va arrêter. Tout sera immobile et plus rien n'existera dans l'Univers tout entier. L'air ne circulera plus, le soleil arrêtera de bruler et les nuages se figera en acier et plus rien ne pourra se mouvoir.

Demain, entre 8am et 18pm, on coupera ma connexion Internet.

Le monde reprendra vie 3 jours plus tard soit lundi prochain, entre 8am et 18pm. Cogeco mourra et Vidéotron naîtra. Entre temps, dans ce moment paradoxale dissocié de l'espace-temps, je vais prendre toute ces belles boîtes qui habitent mon appartement depuis quelques temps et vont se mouvoir à l'extérieur de la ville. Je quitte St-Hyacinthe.

Si je me fais couper très tôt demain, je vous dis à lundi et sinon, on jasera du dernier album de Manson.

Aucun commentaire: