mercredi, juin 10, 2009

Wiki des 1000 Terres

Ça y'est! Le wiki des 1000 Terres est maintenant en ligne. Il est très incomplet pour l'instant mais après mon déménagement, j'devrais pouvoir le remplir que présentement où je ne fais que des ébauches. Une fois les bonnes boîtes défaites, je vais pouvoir mieux vérifier les sources (la mémoire est une facultée qui oublie) et mettre des articles de qualités.

Hey les joueurs, même les anciens! Vous pouvez y mettre du votre aussi. Je ne m'attends pas à ce qu'il soit consulté par d'autre personne que mes joueurs. On s'entends, l'utilité de ce wiki est vraiment centré pour la campagne dans laquelle nous évoluons mais si quelqu'un trouve intéressant et ce joins à nous, ça fait déjà un joueur de gagné.

http://fr.1000terres.wikia.com/wiki/Accueil

Aucun commentaire: