mercredi, juin 24, 2009

Chaleur sans feu de St-Jean

Je n'aime pas ce genre de chaleur. Il fait trop chaud pour ma personne. Je suis une personne hivernale, j'aime le froid. J'aime la stérilisation glaciale, la blancheur de la neige, la transparence de la glace. Il est beaucoup plus facile pour moi d'avoir chaud que de me rafraîchir.

Aujourd'hui... il a fait chaud.

C'est bien beau la piscine mais ce soleil, cette chaleur me tue. Malgré que je n'ai pas fais tant de chose que ça, la température m'a assommé. Je suis brûlé comme si j'avais fais une journée de travail de 20 heures. L'avantage de l'été c'est que de temps en temps, il y a des orages. Comme annoncés pour jeudi après-midi :)

Maintenant, je me mets à l'eau car si je ne veux pas de gueule de bois demain, j'suis mieux d'arrêter la bière pour ce soir. Bonne fête Québec!

Aucun commentaire: