mercredi, mai 30, 2007

Le blabla du mercredi

A date, l'été que l'on a est plutot a temps partiel. Une journée y fait beau soleil et le lendemain, il menace de pluie. Oh, je n'ai rien contre un été pluvieux... en fait, je préfère la pluie et un temps gris qu'une journée aveuglante pleins de soleil.

Mais présentement, je ne vis pas seul et Minnie semble mieux aimé les journées pleins de soleil que les journées pleins de nuages... et devinez qui écope?

Je me magasine présentement une autre bibliothèque. Celle que j'ai ne fais plus. Elle a prit l'eau durant le dernier déménagement et de la moisissure c'est installé dedans. Avant que ca attaque mes livres, je suis mieux de changer le meuble. J'en ai vu une belle chez IKEA mais malheureusement, arrivé sur les lieux j'ai constaté qu'elle était en rupture de stock. Vallait la peine de faire tant de route pour rien! Elle est supposé arrivé cette semaine. En attendant, j'ai un meuble de télé ainsi qu'un futon à sortir de l'appart. Je ne veux pas les vendres et m'en débarasser et d'un autre côté, je ne veux pas payer pour l'entreposer non plus. Je les ai offert à mon frère mais bon, lui y préfère avoir du neuf partout même s'il a pas une cristi de cenne.

Un temps pleins de nuages aujourd'hui. Pas trop chaud, juste confortable. Une belle journée comme je les aimes :)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

hum il est comment ton futon?? On déménage à sherbrooke nous et il nous manque un divan.. ;P

korbeau a dit...

le futon est neuf (date d'un an). Il est légé avec un bon matelas. Je le vends pas mais j'veux pas m'en débarrassé. Disons un prêt à long terme, le temps que j'ai une maison et que le flo soit plus vieux ^^