mardi, juin 17, 2008

Firefox, the third

C'était en octobre 2006 que l'on avait fait la fête et l'arrivée du troisième est une plus grande raison de festoyer. Je parle bien sur du p'tit dernier de Mozilla; Firefox 3!

Est-ce que je l'ai déjà installé? Non. Honte sur moi... j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit aujourd'hui sur mon ordinateur omis d'écrire ce billet et de nudger Bergy sur la partie d'échec que je dispute avec lui sur facebook. J'ai bien peur que je ne pourrais l'essayer pleinement que samedi et encore... samedi je serais pas chez-moi.

Coudonc, ça me fera une bebelle à essayer dimanche si j'peux attendre jusque là. Non mais avez-vous vu le petit vidéo? Comment voulez-vous déjouer un fureteur qui fait affaire avec des ninjas?????

Ninja all the way!!!

Aucun commentaire: