vendredi, juin 13, 2008

Windows 7... La suite

Un jour comme tout les autres. Une dizaine de personne vient surfer sur ce blog histoire de voir si y'a de quoi de nouveau (je sais... avec le travail que j'ai je délaisse mes bonnes habitudes).

Puis un jour.. BANG! 37. Le lendemain... BANG! 47!!!! À peine 2 jours que le post est mis que Windows 7 engendre un trafic du mongol. C'tu plattes, j'dis pas où on peut l'downloader :P (Je sais... j'suis une agace!)

Après trois jours, on se rends bien compte qu'on l'aura pas... on drop à 17. Ainsi va la vie... un feu de paille explose, tout le monde nous veux mais souvent, ce sont que les meilleurs qui restent ;)

Avant de mettre n'importe quoi, j'aime bien vérifier par moi-même avant et donc, j'attends qu'un ami à moi ait fini de tester le download de Windows 7 pour être sur que c'est pas un fake et après..... on s'en reparlera.

Aucun commentaire: