vendredi, juin 06, 2008

Youpi c'est vendredi!

Dernier jour de la semaine! C'est peut-être pour ça que je me suis levé tard quoi que ça aurait bien put être à cause du cours privé que j'ai donné hier et qui c'est terminé un peu tard. Bah, y'a quand même un bus qui se rends à 6h... c'est juste que j'aurais pas le temps de prendre un café tranquille avant le boulot - juste le temps de prendre un café tout court et hop! On commence.

J'devrais (en théorie) commencer à prendre les reines tout seul la semaine prochaine. J'commence à avoir un peu hâte. Pas que j'ai hâte de me casser le gueule au boulot mais d'un autre côté, la meilleure façon d'apprendre ben c'est en se pétant la gueule.

Des plans pour ce soir? Moi j'me prévois un souper avec un ami quelque part à Montréal. Histoire qu'on se disent mutuellement bonne fête puisqu'on c'est pas vu depuis un sacré bout et entre temps, ma fête a passé et la sienne également.

Bon, j'vais aller m'habiller et me préparer parce que m'a être en retard pour vrai

Aucun commentaire: