mercredi, juin 04, 2008

Journée de mongol

La journée ayant bien commencé, je ne m'aurais jamais attendu qu'elle se termine aussi mal! Du mondes qui court comme des poules pas de têtes, des gens qui cherchent à se justifier en renvoyant la balle à l'autre, du monde qui chiale au téléphone.... et mon cerveau qui dit: « Ok, moi j'criss mon camp! ». Ostie que des fois j'haïs mon cerveau, à pogner des fixe quand c'est calicement pas le moment!!!

Pfffff..... et il reste 3 jours dont aujourd'hui j'ai qu'une demi-journée car ce matin c'est le dentiste. J'peux ben être pogné dans l'angoisse avec un tirage aussi nul (686). Tk...

J'vais au moins prendre le temps de boire un café, me brosser les dents, voir le dentiste et descendre à Montréal pour travailler ma demi-journée. On va y aller une journée à la fois et qu'advienne que pourra.

Aucun commentaire: