dimanche, avril 06, 2008

On quitte pour entrer ailleur

Bien endormi sous les couvertures, je sens une main se déposer dans la mienne. Voyons, c'est quoi le bordel, la main est genre ben petite avec des doigts bizarres qui grouillent partout. Trop weird, faut que j'ouvre les yeux... j'voudrais pas qu'une autre créature tentaculaire soit en train de me téter les doigts.

Oooooh, c'est ti bout qui est venu me réveiller en chantant Bonne Fête! Bon ok, la mère est à côté et c'est elle qui chante mais bon, j'suis encore endormi faque j'sais pus trop qui est quoi et quoi est qui.

Aujourd'hui, je franchis un cap. LE cap... je quitte la branche des deux, là où les fêtes se terminent tard, les filles sont sexy et la débauche règne dans une vie. Je suis maintenant dans la branche des 3. Ceux qui rêves de caravane et qui pense pus à la porche, d'une piscine hors-terre et d'accumuler des RÉER au lieu d'amasser des numéros de téléphones.

Par contre, les filles resteront toujours belles et une piscine ça tient en forme. Mes RÉER s'accumuleront bien tranquille pendant que j'continuerais à danser et coudonc, je troc mon carnet de téléphone pour ma page facebook. Mouahahahahha, en plus y'a des photos!

Je vous quitte la-dessus, y'est temps que j'aille prendre mon déjeuner gratis au restaurant. Hep... plus ça change, plus c'est pareil ;)

1 commentaire:

minnie a dit...

Bonne Fête à toi, profite bien de ta journée, laisse toi gâté tu le mérites bien, je t'aime fort xxx