dimanche, avril 20, 2008

Le Chant du Korbeau 5

La revanche de la Guitare
Passer le stade des synthétiseurs et des bruits électroniques, mon cœur est retourné à la guitare mais cette guitare devait être plus "hard" que le Metallica ou Guns n' Roses qui hantaient mon cercle d'ami à l'époque. Une guitare violente pour accompagner mon petit look de bump.





Le côté Obscur de la Musique

Imaginez ma surprise, fort agréable, d'entendre une musique qui frappe avec des mots comme "Satan", "Ritual" et "Fear of the Dark". J'avais commencé ma spiritualité, il y avais déjà 2 ou 3 ans que maintenant, je découvre une musique avec des paroles qui s'approche un peu plus encore de mes croyances et de ma révolte. Les classiques du métal entra ainsi dans ma collection de cd et tout ça, sans prendre aucune drogue!

Aucun commentaire: