mardi, avril 15, 2008

Le Chant du Korbeau 2

Premières vibrations
En écoutant constamment de la musique, je suis venu à vouloir découvrir de par moi-même mes propres musiques. La radio et la télévision étaient une bonne source. Je ne le savais pas à cet époque et je l'ai appris par moi-même - le style de musique que nous aimons est celui qui nous fait vivre des émotions intenses! Ces émotions, juste les premières notes de cette musique, me remplissait le cœur et je courrais me cacher!!! Oui oui, car j'avais trop cette chanson en tête et surtout, le clip qui allait avec. C'est ainsi que Michael Jackson est apparut dans mon palmarès.


De là je crois mon attirance énorme pour les zombies.

Recherche Identité Musicale
Mais pour les musiques plus "tendances" c'était ma cousine qui avait dans sa chambre les derniers hits et l'un d'eux a été Boy George dont avec Karma Chameleon a été mon premier 45 tours que j'ai reçu en cadeau avec une petite table-tournante rouge en forme de valise pour mon plaisir personnel. Un temps plus "punk" est arrivé pour moi. Bien entendu, Cyndi Lauper à suivie peu de temps après.

Aucun commentaire: