samedi, avril 19, 2008

Le Chant du Korbeau 4

À tâton
Pour suivre tout le monde, y'avait le métal mais pour être différent, y'avais quoi? Pas grand chose, surtout quand t'es dans un petit village où rien n'existe à part les clubs de bridges et de bingo. Toujours en train de tourner en rond à la recherche d'un style à moi, qui me démarque. Y'a pas juste le métal qui existe! Au secondaire, y'a quelque chose de nouveau qui arrive - les soirées dansantes. Les corps bougent, se frottent et surtout, dansent! Bon, y'a du métal et le trash du mongol qui m'a valu des maux de cou énorme mais aussi le "dance", ce qui était tout sauf du métal!



Un premier essaie
Cette décente dans le monde du "dance" m'a permis de découvrir un groupe qui dépassa le simple beat "boom boom" avec des textes. C'est avec eux que j'ai appris à écouter de la musique non pas juste à cause du beat mais surtout à cause des paroles. Le look, le style et la mentalité... tout y était! Et c'était loin du métal... Juste platte que le groupe a été un hit runner.



Leur album a été longtemps un de mes albums favoris.

Aucun commentaire: