mercredi, avril 30, 2008

Le Chant du Korbeau 10

Happy Days
Après la pluie, le beau temps! Pour passer au travers de cette dépression, j'ai été me réfugié dans la nature durant 5 jours. J'ai fais ma retraite au mont Mégantic et croyez-moi, c'est une maudite belle place pour se retrouver. En revenant, j'ai vu la vie d'une autre façon.



Le 3e Oeil
Sous une toute autre approche, l'univers musical à éveillé beaucoup de chose et en plus de commencé à beaucoup de styles musicaux autres que le sombre gothique qui hantait mes hauts-parleurs depuis quelques temps, la musique plus spirituelle à réveiller des valeurs que j'avais laissé tomber et encore aujourd'hui, juste l'écoute de cette musique me remplis d'énergie au même titre que si j'avais fait un rituel pour Beltane. (Soit-dit en passant, bon Beltane à tous)




Aujourd'hui, à 30 ans
C'est sur que maintenant, je pourrais en mettre de la musique. Toute cette musique que l'expérience de la danse m'a apporté mais c'est pas tant en soit un quelque chose qui marqua ma vie autre le fait d'enforcir le fait que la musique a et jouera toujours important dans ma vie. Le dernier album que je me suis acheté et que j'ai reçu il n'y a pas si longtemps est le dernier album de NiN. Très différent de ses autres albums mais bon, c'est NiN. Y a-t-il un album de toute sa série qui se ressemble? Je conclurais donc avec une pièce de Ghost.

Aucun commentaire: