mardi, mars 06, 2007

Pepère appele à l'aide

Mon professeur de danse et ami Claude à des soucis important présentement dans sa vie. Sa fille Isabelle l'empêche de voir ses petits-enfants. Une chicane familliale qui date de plus de 2 ans et une campagne de salissage se fait sur son dos depuis trop longtemps. Toute cette pression accumulé, il subit des crises d'angoisses pas possible.

L'an passé, il a tenté en vain d'avoir un droit pour voir ses petits enfants mais après plus de problèmes qu'autre chose et une facture d'avocat de 5 000$, rien n'est venu à bout sauf que d'enfoncer mon cher ami Claude dans une tristesse affreuse.

Mais Claude est un fonceur. Il est allé voir l'Association des grand-parents qui lui ont expliqué que d'après l'article 611, les parents ne peuvent privé le grand-parent de voir ses petits enfants. C'est bien beau tout ça mais n'empêche que si la vie était comme ça, ça serait merveilleux.

L'Association lui a suggéré un avocat spécialiste dans ce domaine. L'affaire c'est que juste pour ouvrir le dossier, l'avocat en question réclame 800$. Par la suite, c'est 175$ de l'heure. Juste lui dire bonjour et il charge une heure minimum.

Pourquoi je vous en parle? Jeudi je m'assoie avec Claude pour l'élaboration d'un site web pour appuyer la cause. Le studio de danse offre un spécial pas possible pour nous permettre d'avoir le 800$ le plus vite possible pour commencer les poursuites. À voir comment mon ami Claude triste et détruit de ne pas pouvoir bercer ses petits-enfants, ça en brise le coeur.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Je comprend tellement. Si j'avais plus de sous je prendrai des cours privés, mais je vous soutiens grandement dans cette démarche et j'espère sincérement que les gens qui auront assez de sous profiteront du spécial au cours de danse, qui est vraiment avantageux ..
Gardez espoir!
Jennyxxxx