mercredi, mars 28, 2007

The Great Below; le rêve

Tout est noir partout. Il y a rien qui se distingue. Aucun décors, aucune couleurs sauf moi qui est dans l'eau et qui nage. Jamais je n'ai été à la surface. Depuis toujours j'ai vaicu et évolué sous l'eau et je m'en tire parfaitement. The Great Below joue continuellement, magnigique chanson de Nine Inch Nails et moi, je suis seul dans l'Univers, me baignant dans cette eau qui est la seule chose qui existe.

Puis, je vois mon frère qui vient de la surface. M'expliquant que je peux nager vers le haut et atteindre la surface de l'eau... la musique s'intensifie... puis, j'atteind la surface! Autour de moi, il y a rien... c'est noir partout. Pire, je ne peux me déplacer avec autant de liberté que quand je suis dans l'eau. Mon frère vient me rejoindre et me dit que c'est ça la surface. Je le regarde et lui dit qu'il manque de couleur.... il se retourne et de dos, je lui tranche la gorge.

Son cadavre coule dans l'eau et le sang de sa gorge se répend tel un voile dans le noir de l'eau... la seule couleur qui est et qui sera. La beauté de la scène........ et je me réveil, ému du rêve que je viens de faire avec The Great Below dans la tête.

J'adore cette chanson.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

j.hésite entre dire joyeux rêve ou mauvais rêve ??!! lol