jeudi, mars 22, 2007

Encore à la recherche de temps

La vie va trop vite et le temps court tellement qu'il me dépasse sans même me donner un répis. J'enseigne presque tout les soirs. Il n'Y a qu'un soir que j'enseigne pas et ce soir je me le garde pour des travaux de dernière minutes que je dois faire car je n'ai pas eu le temps le reste de la semaine car je travaillais.

En plus d'avoir besoin de temps pour faire le ménage quotidien et ma part de l'appartement, je me dois de trouver du temps pour apprendre le matériel que je dois enseigner. Si je n'apprends pas du matériel de qualité et ne peut le travailler, comment je peux bien le montrer? Ce n'est pas tout, c'est bien beau avoir ce matériel mais il faut savoir l'utiliser! Où puis-je prendre un temps pour l'utiliser ce matériel quand j'ai une pile de devoirs qui m'attends, un appartement bordélique que je dois préparer pour la venue d'un nouveau.... parlons-en! Cet automne va définitivement falloir que j'en ai du temps pour ce petit. C'est surement pas la télévision qui va lui faire son éducation.

J'ai remarqué ça hier quand j'ai fais le cercle pour Ostara que, bâtard!, j'en ai perdu un brin à avoir arrêter de faire des rituels. Tout le temps le nez dans mon livre des ombres à me rappeler de tel ou tel formule, tels symboles reliés à quoi et toute sorte de trucs qu'un débutant fait.

C'est tu l'fun, y'a que 24 heures dans une journée et là-dessus je dois trouver le temps de dormir. Dormir... un luxe que je me suis permis que je pense sacrifier un brin si j'veux me rattrapé un peu. Fini la cure de café et bonjour expresso de 21 heure!

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Lâche pas.. Je suis sûre que tu vas souffler un peu dans pas long..:)
jen