mardi, mars 20, 2007

Dancing with the stars saison 4

Bon! Maintenant que mon Internet ne plante pus pour des raisons obscurs et sans nom, je vais pouvoir écrire ce que je voulais dire...

Donc, la 4e saison de Dancing with the stars à débuter hier avec 11 participants qui tenteront de convaincre les juges qu'ils sont les meilleurs et peut-être remporter la compétition. Pour cette 4e saison, les artistes qui vont se retrouver sur le plancher de danse sont:
Laila Ali, championne de boxe et fille de Muhammad Ali.
Billy Ray Cyrus, chanteur country qui nous a amené le "Achy Breaky Heart"
Clyde Drexler, intronisé au Hall of Fame de la NBA
Joey Fatone, chanteur du groupe N'Sync
Shandi Finnessey, Miss USA 2004
Leeza Gibbons, animatrice de Entertainment Tonight
Heather Mills, l'ex de Paul McCartney
Apolo Anton Ohno, médaillé olympique de patinage de vitesse
Paulina Porizkova, mannequin
John Ratzenberger, acteur et auteur. Il a fait la voix dans les films tels Cars et Finding Nemo
Ian Ziering, acteur qui a été connu avec l'émission Beverly Hills 90210

Pas eu le temps de l'écouter par contre (je travail ce soir-là) mais je me suis fais un plaisir de l'écouter. Maintenant que j'ai vu le débat (qui ne m,a pas personnellement passionné), je vais pouvoir regarder le show. Pour ceux que ça intéresse de voir une compétition de danse de qualité (parlez-moi du show de Normand à SRC ou encore des piroutettes dans la Fièvre d'un certain soir), rendez-vous les lundi (et mardi) au 12 ou 22 à 20h

Aucun commentaire: