jeudi, janvier 25, 2007

Souper abandonné

Apparemment que je n'ai pas le droit de parler du souper de hier qui c'est terminé au restaurent donc, je n'en parlerais pas. C'est quand même pas de ma faute si Minnie à royalement scrapé le souper avec sa bouette aux boulettes qui tient pas ;) hihihihi

Donc ce billet était un hommage à ce souper qui c'est terminé ailleur que dans nos estomacs mais par contre, le club sandwich qui l'a remplacé était excellent.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

vive la cuisine ratée!
Non sans farces .. c'est avec nos erreurs que l'on apprend. Moi je dois être intelligente en crime côté cuisine parce que dieu sait comment je fais d'erreurs en cuisinant hihi Mais bon.. je te comprend Minnie et je suis persuadée que tu es bonne cuisiniere quand même! korbeau tu lui feras le message de ma part :)
Bonne journée!
zinnie