vendredi, janvier 12, 2007

La routine rembarque

L'horaire de la session d'hiver est maintenant en branle! L'horaire du CEGEP est reçu, l'horaire des cours de danse a été établit. On s'assoie maintenant sur le bateau et on se laisse aller par le courrant.

Cette année, je vais tenter d'avoir un peu plus de temps pour les études et un peu plus de temps pour l'entraînement personnel en danse que la session passé. Ne pas juste reviser pour les cours mais aussi pour mon cheminement en danse. Pour le CEGEP, je vais p-e bien garder la dernière heure de mon cours d'éducation physique pour perdre les quelques livres en trop du temps des fêtes et consacrer un peu plus de temps pour les études. Heureusement pour moi, j,ai pas de math à faire cette session-ci et les cours que j'ai risque d'être raisonnable si je me remets à reviser mes notes d'info.

...tout en gardant du temps pour Mystra et Minnie ^^

Aucun commentaire: