dimanche, janvier 21, 2007

Maintenant Légal et sans gras-trans

Eh bien c'est maintenant fait! Korbeau a basculé du côté obscure et il a mis son Windows XP à jour avec les dernières mises à jour; ce qui inclus que Korbeau a maintenant un Windows XP légal dans sa machine.

La question est de savoir... Pourquoi???

Bah avec les logiciels que j'ai pas le choix d'avoir pour le CEGEP, certain d'entre eux exige une version légal de Windows (genre qu'il doit être Genuine). Mais pourquoi avoir mis Windows XP légal quand Vista sort dans quelques jours? Bah parce que je ne pense pas installé Vista, tout simplement.

Rannick, un de mes joueurs va avoir Vista et j'vais en profiter un peu pour surfer sous la nouvelle interface Aéro et voir de quoi ça l'air. Faut ben rester à jour si j'veux continuer à performer en informatique.

Aucun commentaire: