lundi, janvier 15, 2007

Le contrôle du troisième oeil

C'est incroyable comment l'intuition peut être une source forte. J'ai tellement travaillé sur ma personne depuis l'année passé que la confiance n'a pas eu le choix d'augmenter et que l'intuition c'est aiguisé autant qu'une lame capabe de trancher une armure comme une vulgaire feuille de papier.

Plus les jours passent et plus j'ai la confirmation des craintes et des doutes que j'avais il y a quelques temps. Que très rarement maintenant j'ai besoin de mon tarot, ma vision s'étant nettement amélioré.

La négativité est presque toute partie dans mon entourage. Je dis presque toute car il en reste mais elle ne restera pas pour longtemps. Présentement, un énorme projet s'est enclanché et je ne permetterais à aucune langue de serpent de venir envenimer le travail que je fais!

Très belle journée aujourd'hui; notre première tempête de neige!!!!!!!!!! :D

Aucun commentaire: