vendredi, novembre 17, 2006

Un bel oral tout bon (aucune pensée croche)

J'ai peut-être buché jusqu'à 2am pour le maudit travail en français mais bordel que ça vallait le coup! Un beau gros 25/25 malgré les quelques difficultés techniques rencontré mais ça, fallait s'y attendre... y'a toujours des difficultés techniques.

Mais la partie n'est pas fini pour autant car zozo comme je suis, je me suis porté volontaire pour être dans 2 équipes pour faire l'oral et donc, dans 2 semaines je repasse avec cette fois une analyse d'un roman de 500 pages.

Et là je suis crevé, affamé et en plus, je porte une chemise blanche!!! :P je me reconnais pus

1 commentaire:

Anonyme a dit...

HEYYY mets en qu'on a bûcher là- dessus et Dieu sait que 'on a eu droit à des méchantes dificultés techniques avec des chapeaux melon mais bon .. on a quand même planter tout le monde gna na !!! HIHI
on est hot et on a casser la barraque avec notre danse!!!
C'était vraiment génial de travailler avec toi
Tu es un gars hyper chouette
Jte souhaite une belle fin de session
Jenny xxxx