mercredi, novembre 08, 2006

Les élections de mi-mandat aux States

Au moment où j'écris ces lignes, la guerre au Sénat est chaude dans le coin des États-Unis. Les démocrates sont à 49 alors que les républicains sont eux aussi à 49. Est-ce que nos voisins du sud vont comprendre qu'ils ont fait une gaffe d'avoir donné un autre mendat à Bush?

Oui, j'ai pas peur de le dire, je suis contre la politique extrême de Bush. Ses idées paranoïaques de bâtir un mur entre les States et le Mexique... on croierait un autre mur de Berlin! Si ça continue, Bush va réellement partir en croisade et l'histoire va se répeter... exception fait que le QI de l'ancien zozo qui a eu ce genre d'idée de grandeur était pas mal plus élevé que le zozo actuel qui cherche a imposer ses idéaux de peur.

J'ai lu sur cyberpresse qu'une fille de 24 ans à accouché d'une petite fille alors qu'elle savait pas qu'elle était enceinte. Même son gynécologue n'a rien remarqué lors de l'examen qu'elle a subit quelques mois avant. Ça te chamboule une vie ça!

J'ai faim! 2 oeufs avec café ce matin histoire de partir la journée.

Aucun commentaire: