vendredi, novembre 03, 2006

Microsoft à Montréal

Un peu surprenant mais vrai, je me suis inscrit pour le lancement officiel de Windows Vista, Exchange 2007 et Office 2007 de Microsoft. Une journée d'information et d'ateliers pour les IT et les developpeurs en plus d'un repas fournis par Microsoft et le tout, gratuit. Suffit juste de s'inscrire sur le site de microsoft.com

J'avais déjà été à un lancement que Microsoft avait fait. Dans le temps, c'était pour Visual Studio 2003. J'avais bien aimé même si je comprenait rien en programmation. Par contre, la journée tombe un jeudi en fin de session. Moi j'ai aucun problème à y aller mais quelques collègues de classes ont plus de problèmes à cause de l'horaire d'école de malade.

Mais ceux qui vont m'accompagner, on va s'arranger pour passer une belle journée

Aucun commentaire: