dimanche, novembre 12, 2006

La semaine d'étude

Maintenant que l'on c'est bien amusé et que l'on a rit, il est temps de reprendre notre sérieux et de plonger dans les travaux. Cette semaine marque la semaine "CEGEP".

Lundi: Travaux sur mes mathématiques et mon algotirhme. Sans compter qu'il faudrait que je sois capable de lire un minimum de 5 chapitre dans mon roman pour mon français.

Mardi: Élaboration du Powerpoint de mon oral en Fraçais, ce qui inclut aussi de lire au moins 5 chapitres du même roman que lundi. Travail encore sur mes maths encore.

Mercredi: Sans oublié les tâches ménagères que je dois faire, continuer de lire ce putain de roman et de travailler sur mes maths.

Jeudi: Entre le désir de lancer mon roman par la fenêtre ou le lire, je vais opter surement pour le lire car j'dois l'avoir fini pour samedi. C'est mon deadline. Entre-temps, finaliser tout ce qui reste à finaliser pour mon oral en français qui est le lendemain.

Vendredi: La semaine se termine, avec la lecture de mon roman (du moins, je l'espère). J'devrais être rendu pas pire en math et bien avancé en français pour mon deuxième oral dans deux semaines.

Aucun commentaire: