vendredi, avril 22, 2005

quelques nouvelles...

Après quelques jours d'absences, me reviolà. J'ai pus configurer mon réseau et y mettre internet partout.

Je trouve ça vraiment bizarre que Thunderbird n'offre AUCUNEMENT l'option d'exporter les mails. Là y'a fallu que j'me batte pour garder ce que j'ai et j'aurais pas le choix de foutre ça en archives, soit sur papier et soit sur un cd. J'me remets sur Outlook; c'est peut-êter un produit Microsoft mais au moins, j'peux garder c'que j'écris ou ce que je reçoit là fois que j'ai un format à faire.

Le stress se fait de plus en plus présent. Le show de danse est demain et le prof à trouvé notre final... UN COURTEY! Ouch! J'ai bien hâte de voir la pratique de ce matin moi. J'dois reviser la chorégraphie au complet et j'dois pas me tromper. J'espère avoir assez de temps pour me pratiquer pour arriver à un résultat satisfaisant dans mes critères.

Grande nouvelle; Paul Martin c'est adressé à la Nation. Il veut déclancher des élections 30 jours après la commission d'enquête sur le scandale des commandites. Pff.. y "toffera" pas jusque là. Y voit pas que son gouvernement s'écroule? Comme a dit Harper: C'est plus pour sauver son party que le pays.

Il fait présentement 3 degré avec un ciel généralement dégagé. Il est minuit 30 et vous êtes sur le blog de Korbeau.

Aucun commentaire: