lundi, avril 25, 2005

Photo du spectacle prochainement

Je ferais un retour du spectacle de samedi avec quelques photos d'ici quelques jours...

pour ceux qui sont pressé et qui pense que ça mal été parce que je leur en ai pas parlé - oui, ça c'est très bien passé. La danse était magnifique, le public merveilleux et ma partenaire a grandement mérité les applaudissements. "La femme sert à décorer l'homme en danse" comme dirait mon prof et croyez-moi, j'étais très bien décorer (malgré le kick que, finalement, j'ai pas eu sur le nez). Merci Au... encore sincèrement désolé... :( ... j'me rattraperais la prochaine fois - promis ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit...

t'as pas à être désolé, je te l'ai déjà dit... c'est moi qui n'était pas capable de faire le kick comme il faut...

korbeau a dit...

bah voyons, je t'ai dis que tu pouvais faire le kick à l'épaule et non sur le nez...

...tu sais, pas juste eu le kick dans la soirée qui fait que je sois désolé...