mercredi, avril 06, 2005

Et que l'alcool coule à flo

yup.. 27 ans aujourd'hui.

- Dîner gratuit, gracieuseté du Tutti Frutti.
-Hydromel... 3 coupes pour le souper. Excellente boisson. Sucrée et divin. Aphrodisiaque. Excellent
- Sin City. Excellent film. Violent, érotique, barbare, violent. Accompagé de Pat. Il est pas aphrodisiaque mais méga sympatique
- Zambouka flambé. Gracieuseté du Bouffon
- Pinte de rousse. Bonne bière. Se boit très très bien.
- Sheridan. Wow. Excellente boisson. Me reste de l'alcool au chocolat Godiva aussi que j'ai eu en cadeau avec le Bailey et la Tia Maria que j'ai reçu à Sherbrooke. Partagé avec le gâteau que Claude, mon professeur de danse, m'a offert. Excellent.

J'ai reçu mes photos. Scanner déjà brancher. J'vais poster ça demain parce que là... hic!

Belle matiné (merci Claude)
Belle journée (merci Audrey)
Belle soirée (merci Pat)

Aucun commentaire: