mercredi, février 17, 2010

La routine du mardi

Malgré quelques éléments qui sont différents, l'ensemble est assez semblable:

6:00 - Un peu plus tard que hier mais le résultat demeure le même.
6:30 - Départ vers le métro. On prends pas le train ce matin car ce soir, je vais chez le dentiste.
7:00 - De la musique pleins les oreilles, cette fois c'est Leonard Cohen qui m'accompage.
7:35 - Je commence à 9:00 ce matin. Quand je ne termine pas le soir, c'est l'heure que je commence. Alors on lit les nouvelles, lit les blogs...
9:00 - Travail.

17:00 - Quand même je me dépêche car j'ai rendez-vous à St-Hyacinthe pour 18h45.
18:15 - En ayant roulé tout le long de la 116 avec la radio (99,9 the buzz), direction station-service pour le plein à 3 cents moins cher que dans mon coin.
18:30 - Chez le dentiste avec 15 minutes d'avance. L'attente a pas été long et en quelques temps, une couronne sur ma dent.
19:20 - Je supporte assez bien l'anesthésie alors quand la dentiste me gèle, elle y va à double dose. Je suis littéralement paralyser de la gueule. 
19:35 - Détour à la poutinerie pour prendre un quelque chose pour souper.
20:00 - Maintenant arrivé, je peux pas plus manger! J'ai peine à garder ma salive dans ma bouche... Le p'tit et sa mère en profite pour picosser dans l'assiette de poutine.
21:00 - De la marde, j'mange pareil. J'm'installe devant un épisode de Battlestar Galactica.
22:00 - Dodo! Mais demain (mercredi), la routine sera vraiment pas pareil. Congé de travail. C'est l'échographie.

On en déduis donc que je connais le sexe du deuxième bébé. Réponse sur twitter et facebook sinon, ça va aller à demain; le temps que je scan la photo ^^  je suis crevé, y'est 21:18 et c'est dodo pour se lever à 5:30/6:00 et recommencer une autre belle journée.

Aucun commentaire: