jeudi, février 11, 2010

Francine Bernier (1954-2010)

Pour ceux qui ont lu les premiers billets, ceux qui remontent à 2005 et 2006, ont put lire que j'étais en couple avec Leaena. Nous nous voyons presque plus aujourd'hui et nous nous parlons presque plus. Parfois la vie nous fait prendre différent chemin mais cette semaine, j'ai quitté mon petit sentier de vie pour aller supporter quelqu'un qui a dû arrêter quelques instants.

À ce que j'ai cru comprendre, sa mère est partie pour le Summerland dans son sommeil dans la nuit de mercredi (3 février) à jeudi. Malgré les événements, j'ai été tout de même bien content de revoir mon ancienne belle-famille. Ils ont tous été présent à leurs façon lorsque mon père est décédé il y a 5 ans, c'était la moindre des choses que je sois présent pour eux.

Perdre un parent proche n'est jamais facile, c'est comme continuer à marcher dans le noir complet, sans guide, sans personne qui nous tient la main et qui nous sécurise dans notre démarche. Denis, Étienne, Véronique, Julie et Geneviève, même si on ne se voit plus, vous aurez toujours une place dans mon cœur. Mes pensées vous accompagnent.

Francine Bernier
1954-2010

Aucun commentaire: