mardi, février 16, 2010

La routine du lundi

Vous vous en êtes surement rendu compte mais quand la routine s'installe, la petite vie tranquille s'installe avec ce genre de chose que nous ne jugeons pas digne de parler sur un blog. C'est vrai, à quoi pourrait bien être intéressant ma petite routine écrite à tout les jours? De simple copier-coller?

Bon, sans faire de copier-coller, voici à quoi à ressembler mon lundi:

5:30 - Debout tôt pour prendre le temps de lire les nouvelles et prendre une douche.
6:30 - Départ vers le métro. On prends pas le train ce matin.
7:00 - De la musique pleins les oreilles, c'est All That Remains qui m'accompagne.
7:35 - Je commence à 8:30 ce matin. Le temps de me prendre un café et manger ma chocolatine. Je fouille sur le net, lis les forums et magasine sur Android Market.
8:30 - Travail. On se prépare une belle journée car je termine à 19h

19:00 - Bon, travail fini. Je retourne à la maison
19:05 - Rammstein m'accompagne jusqu'à la maison.
19:45 - Le p'tit vient m'accueillir à la porte. Des brochettes de porcs pour souper.
20:00 - Bercer Antoine qui me raconte sa journée sans oublié son 4 564e résumé du Roi Lion. Oui je sais; Scar et les hyènes sont méchants
21:00 - Bordé et au lit, on termine la soirée devant un épisode de Surnaturel. Aujourd'hui, l'épisode du Wendigo.
22:00 - Dodo! Une petite nuit de sommeil jusqu'à 6:00 et une autre routine qui commence. J'vous conterais ça demain.

Aucun commentaire: