lundi, décembre 21, 2009

Yule 2009

Les joues rouges, un front chaud, c'est un réveil un peu triste que j'ai eu ce matin avec un petit garçon que l'on soupçonne que des molaires lui poussent actuellement. Ça ou un rhume.

Un froid humide qui pogne de l'intérieur m'accueille aussitôt le nez mis dehors. Arrivé au bureau, c'est une crème qui a tournée qui s'installe dans mon café. Mal commencé vous me direz? Oh je ne crois pas.

Le morale est là, malgré une narine de bouchée et des frissons encore pleins le corps. Une petite musique du temps des fêtes berce le bureau alors qu'une petite bouteille de Bailey's m'attends tranquillement dans le frigo. C'est Yule! Sortez vos bougies et vos guirlandes. Les cadeaux sont sous le sapin et le soleil revient, tel que promis.

Bon temps des fêtes à tout le monde. Paix, joie, amour et du temps pour cette année 2010.

Aucun commentaire: