jeudi, décembre 31, 2009

La fin d'une décennie

La lune est bleue dans le ciel ce soir alors que toute la planète s'apprête à franchir une nouvelle décennie. L'an 2009 arrive à terme. En fait, c'est toute ma vingtaine qui part.

Ma graduation en informatique en 2000 et mes premiers pas dans le métier des ordinateurs chez Future Shop. La fin de mes fiançailles avec la fille de l'époque. Une belle dépression ainsi qu'un accident d'auto. La création du blog et la rencontre de Leaena ainsi que son départ. Un déménagement et un cheminement en danse inattendu. Les jeux de l'amour et du hasard et la mort de mon père. Le retour à l'école, la rencontre de Minnie, des oiseaux qui s'envolent avec une âme alors qu'une autre entre dans ma vie. Mon entrée à la Caisse de Dépôt et Placement du Québec, mon déménagement dans un condo et la préparation de la venue d'un deuxième bébé.

C'est toute ma vingtaine qui se termine avec 2009 et ma trentaine qui commence. Wow. Ça donne un coup de vieux pareil. Fini les bars et les petites pitounes de vingt ans. Fini l'insouciance de la jeunesse et surtout fini les beuveries sans trop d'effet le lendemain.

La lune bleue ce soir, un excellent temps pour prendre de bonnes résolutions pour la nouvelle décennie qui arrive. Amusez-vous bien et faites attention. Que 2010 vous soit prospère et surtout ponctuelle :P

Aucun commentaire: