lundi, décembre 07, 2009

Les nouvelles de décembre

Il faudrait que mon blog mange plus de fibre, ça l'aiderait à être plus régulier. Qu'à cela ne tienne, voici quelques nouvelles puisque j'ai pratiquement pas donné signe de vie de la semaine;

En fait, j'ai été pas mal débordé avec la conclusion de la campagne de 2009. Avec ce chapitre clos, nous allons recommencer en 2010 avec un nouveau joueur! Voilà une bonne nouvelle. Ça doit faire un bon 2 ans que je cherche du nouveau monde. Avec un gros 4 semaines tranquilles, j'vais pouvoir avancé le wiki.

Je suis en grosse négociation avec moi-même parce qu'on m'a demandé récemment d'enseigner la salsa à St-Hyacinthe. Je remettrais mes souliers de danse le temps d'une session pour faire du latin. J'accepte ou pas, je ne suis pas encore décidé. C'est la raison du café que je vais prendre avec la principale intéressée. En fait, elle a repris le local que j'avais quand j'enseignais et elle aimerait offrir quelque chose qui n'est plus dans la région maskoutaine. C'est vrai que c'est un beau projet... j'vais en discuter avec elle vendredi prochain. Oui oui, c'est bien la même personne. C'est pour dire parfois comment les choses s'entrecroise.

Côté plus festif, le sapin est monté. Des lumières, des boules et un joli ruban rouge fait la décoration d'une thématique rouge et or l'arbre d'hivers qui est dans le salon. Entre deux boules, nous en avons profiter pour finaliser l'altar pour Yule. Chacun son petit coin de célébration. Des photos seront à venir.

Cette semaine à l'agenda; un échange de cadeau au bureau, un peu de ménage dans l'appartement, achat de litière pour les founes de Mystra et les achats de cadeaux pour ceux qui en méritent.

Bonne semaine (comme dirait l'autre). :)

Aucun commentaire: